Les actus des projets et réalisations COVALOR et STRATIEO

15 October 2012
Conf. Belfort: Connaissance client et TIC. Qui connaît bien vend mieux !

Les outils permettent aujourd'hui de tester presque tout à petite échelle. Le plus souvent avec des outils de mesure associés. Mais des tensions existent...


D'UN COTE...

De plus en plus souvent, la réponse face à une nouvelle offre de produits ou de services va être: "il faut essayer et voir". Les réponses classiques, toutes faites, suggèrent la méfiance. Souvent à juste titre.


DE L'AUTRE...

Les règles du Commerce restent immuables: l'aptitude à rassurer reste première, la qualité de la relation humaine aussi.


L'INTELLIGENCE COMMERCIALE ?

  • gérer en même temps des idées contradictoires,
  • les développer via un prototypage rapide, pour les tester, prendre ce qui marche, recycler le reste.
  • décider à partir de ces réalisations et résultats ?

Nous animerons une conférence le Jeudi 25 Octobre, à 20h00 CCI du Territoire de Belfort 1, Rue du Docteur Charles Fréry 90000 Belfort. Lien ci-contre.




Les TIC au service de la Vente, de la Relation Client. Le 25/10/2012 à la CCI de Belfort dans le cadre des rencontre FCI Franche Comté Interactive.
Les TIC au service de la Vente, de la Relation Client. Le 25/10/2012 à la CCI de Belfort dans le cadre des rencontre FCI Franche Comté Interactive.

Depuis la valorisation du capital "Connaissance du client", jusqu'à la détection de leads, la construction de la relation client, la fidélisation. Les pratiques et les outils sont multiples, et la recherche d'une intégration toujours plus forte peut prendre l'allure d'un casse-tête.


Revisiter le processus de vente depuis la détection d'affaires jusqu'à la conclusion de celles-ci. Comment les TIC nous aident, et quelles contraintes imposent-elles ?

Les thèmes abordés :
  • Veille détection d'affaires,
  • Pratiques Web Marketing,
  • Visibilité et présence Web,
  • ...
Avec un fil conducteur proposé:
Qui connaît bien
, son offre, ses clients, ses concurrents, les attentes du marché...Vend "mieux". Nous illustrerons ses points avec des cas clients, et ouvrirons le débat...

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